HomePod by Apple

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Autre
  • Post comments:0 commentaire
You are currently viewing HomePod by Apple

HomePod offre de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles langues pour Siri.

Recherchez des paroles, réglez plusieurs minuteurs et passez et recevez des appels.

HomePod, l’enceinte sans fil innovante d’Apple, inaugure de nouvelles fonctionnalités qui permettent aux clients d’aller encore plus loin avec Siri sur HomePod, dont la possibilité de rechercher des paroles de chansons, de définir plusieurs minuteurs ou encore de passer et recevoir des appels téléphoniques. L’enceinte HomePod livre un son haute fidélité où qu’elle soit placée dans votre intérieur, et lorsqu’elles sont deux, elles produisent un son stéréo inégalé qui crée un espace sonore plus vaste et immersif que les enceintes stéréo traditionnelles. Associé à un abonnement Apple Music, HomePod permet d’écouter plus de 50 millions de morceaux en streaming.

Grâce à une mise à jour logicielle gratuite, HomePod ajoute la prise en charge de l’espagnol pour les États-Unis, l’Espagne et le Mexique, et enrichit sa prise en charge du Canada avec le français canadien. Sur HomePod, les utilisateurs peuvent également demander à Siri de :

  • Rechercher des paroles : Vous pouviez déjà demander à Siri de jouer un morceau, un artiste ou un genre musical, et vous pouvez désormais lui demander « joue la chanson qui dit… » ou « joue le morceau qui dit ‘I’m a rebel just for kicks now’ »
  • Régler plusieurs minuteurs : HomePod peut désormais gérer plusieurs minuteurs identifiés par leur nom. Réglez un minuteur pour le gâteau, un autre pour les lasagnes et un troisième pour vous rappeler de tamiser les lumières, en vous servant simplement de votre voix.
  • Passer et recevoir des appels : Utilisez HomePod pour passer et recevoir des appels téléphoniques en profitant d’un son clair et précis. Pour passer un appel, demandez tout simplement à Siri d’appeler une personne de vos contacts, ou épelez le numéro à composer. Les appels entrants sont automatiquement redirigés de votre iPhone vers votre HomePod, et il vous suffit de demander à Siri de répondre. Ou si vous avez raté un appel, demandez-lui « Dis Siri, qui vient d’appeler ? ». Le sélecteur audio sur iPhone permet de déplacer les appels du HomePod vers l’iPhone à tout moment.
  • Localiser mon iPhone : Cette fonctionnalité très appréciée sur Apple Watch arrive sur HomePod, pour que les utilisateurs puissent localiser tous leurs appareils à proximité.
  • Raccourcis Siri : Raccourcis permet à toute une galaxie d’apps de fonctionner avec HomePod. À mesure que Siri se familiarise avec vos habitudes et vous suggère des ‘raccourcis’ sur iPhone et iPad, ces mêmes raccourcis sont à présent accessibles sur HomePod. La nouvelle app
  • Raccourcis vous permet de personnaliser facilement des raccourcis pour HomePod en enchaînant une série de tâches. Par exemple, « Dis Siri, le jour se lève » peut lancer une série de tâches matinales, comme commander un café dans l’app d’une enseigne, allumer les lumières de la cuisine via l’app Maison et énoncer les premiers rendez-vous de la journée, le tout à l’aide d’une simple commande de votre choix.

Associant la technologie audio signée Apple à des logiciels avancés, HomePod établit une nouvelle norme de qualité sonore pour les enceintes de petite taille. Doté d’un woofer conçu par Apple pour diffuser des graves profonds et détaillés, d’un ensemble de sept tweeters à faisceaux acoustiques pour des hautes fréquences limpides et un contrôle directionnel optimal, ainsi que des technologies performantes intégrées, HomePod préserve la richesse du son et recrée l’ambiance des enregistrements d’origine.

HomePod offre une expérience d’écoute encore plus immersive lorsque deux enceintes HomePod forment une paire stéréo pour créer un vaste espace sonore haute fidélité. En exploitant une technologie de perception spatiale pour détecter son emplacement dans la pièce, chaque HomePod se règle automatiquement pour produire un son optimal, quel que soit l’endroit où les deux se trouvent. Et avec AirPlay 2, vous pouvez aisément créer un système audio multi-pièces pour écouter de la musique de n’importe quelle pièce dans n’importe quelle pièce, pour déplacer la musique entre les pièces ou pour écouter le même morceau partout en utilisant HomePod, un appareil iOS, une Apple TV ou Siri.

HomePod est un moyen pratique d’envoyer des messages, de définir des minuteurs et des rappels, de consulter son agenda ou la météo, de contrôler un large éventail d’appareils intelligents compatibles HomeKit et de puiser parmi les 550 000 podcasts proposés par Apple Podcasts. Les gros titres de l’actualité, les nouvelles du monde du divertissement et les résultats sportifs sont diffusés directement sur HomePod, tandis que Univision Noticias, ESPN Deportes, Telemundo Entretenimiento et d’autres chaînes sont désormais disponibles avec la prise en charge de l’espagnol.
La sécurité et la confidentialité sont des éléments essentiels des matériels, logiciels et services Apple. Sur HomePod, les informations ne sont envoyées vers les serveurs d’Apple qu’une fois que « Dis Siri » a été validé sur l’appareil en local, par l’intermédiaire d’un identifiant Siri chiffré et anonyme.

Tarifs et disponibilité
HomePod est disponible en Allemagne, en Australie, au Canada, en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni, et sera disponible au Mexique et en Espagne à partir du 26 octobre. HomePod est disponible en blanc et en gris sidéral au prix de revente Apple de 349 € dans les Apple Store, apple.com sur apple.com, dans l’app Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple.
HomePod est compatible avec l’iPhone 5s et modèles ultérieurs, l’iPad Air ou modèle ultérieur, l’iPad mini 2 ou modèle ultérieur, l’iPad Pro ou l’iPod touch (6ème génération). Par défaut, HomePod installe automatiquement les dernières mises à jour logicielles. Pour en savoir plus sur comment rechercher manuellement les mises à jour logicielles dans l’app Maison pour iOS, consultez l’assistance Apple. L’appareil iOS utilisé pour la configuration doit être mis à jour vers la dernière version d’iOS.

Laisser un commentaire